Traitement de toiture à Moivrons : Toiture du Val de Lorraine

Éliminez les mousses, les champignons, les insectes… de votre toiture (54)

Certes, le toit est l’élément le plus exposé aux conditions climatiques (vents, précipitations, humidité…), ce qui favorise la prolifération de plusieurs agents indésirables :

  • Champignons
  • Mousses
  • Lichens
  • Insectes…

Cette situation nécessite l’intervention d’un professionnel du traitement de toitures (54) capable de lutter contre ces agressions en toute efficacité.

L’équipe de Toiture du Val de Lorraine procède rigoureusement à l’intégralité des opérations du traitement de votre toiture pour assurer un résultat optimal et durable.

Élimination des mousses et des lichens 

Les mousses, les fougères et les lichens se développent dans les zones humides de votre toiture qui leur donnent la coloration verdâtre. Par conséquent, les matériaux se dégradent et deviennent de plus en plus fragiles, permettant ainsi l’infiltration d’eau de pluie ou de fonte de neige.

Le traitement à ce stade consiste à bien nettoyer la surface et éliminer ces végétaux.

Prévenir les repousses de prolifération (54) 

Vos couvreurs à Moivrons ne se contentent pas d’éliminer les agressions, mais ils vous aident à prendre les mesures adéquates pour prévenir leur apparition. Ils procèdent à l’application d’un traitement anti-mousse et antifongique pour éliminer les spores, les graines et les racines.

Réparation des fissures et des causes d’infiltrations 

Vos couvreurs (54) se chargent aussi de réparer toutes les fissures pour éviter les milieux favorables au développement de végétaux néfastes.